Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CQ Adulte DE CESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimi

CQ Adulte DE CESF

Message non lu par Mimi » 26 mars 2004 15:16

Voilà j ai deux demandes à faire :

1- Je recherche éventuellement un contrat de qualification adulte pour préparer la dernière année de CESF. J'ai eu mon BTS il y a 7 ans et ai travaillé depuis dans différents domaines en particulier l assurance maladie et l insertion socioprofessionnelle. Je reprends mes études en septembre auprès de l'IRTS Parmentier et je souhaiterai suivre cette année d'étude en CQ afin de continuer à travailler.Et malgré de très nombreuses recherches j'ai bien des difficultés à trouver un employeur.

2- Cependant si je ne trouve pas d'employeur je vais donc suivre ma formation en continue et pour cela je recherche donc un terrain de stage auprès d'une CESF ( 1 semaine en novembre, 3 mois entre décembre 03 et février 04) . Aussi si vous avez des propositions de stages je suis ouvertes.

Merci de l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter.

vous pouvez me contacter : cqdecesf@yahoo.fr

Répondre