Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rumeur par rapport aux sujets d'EXAM.......

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Midiou

Rumeur par rapport aux sujets d'EXAM.......

Message non lu par Midiou » 28 mars 2004 15:34

je suis actuellement en 2e année bts esf par le cned. j'aurais voulu savoir, si parmi les filles qui font la formation en ecole, vos profs vous avez donné quelques pistes de révisions, les sujets probables qui peuvent tombés. je repasse cette année l'exam que j'ai loupé, et, l'an dernier j'ete en cours dans une ecole, on nous avait dit que le sivq serait sur le handicap et c ce qui est tombé.
merci de me repondre
bon courage a toutes

poun

Re: Rumeur par rapport aux sujets d'EXAM.......

Message non lu par poun » 28 mars 2004 19:57

slt

je suis en deuxieme année en ecole et les prof nous ont rien dis ms nous on pense peut a la pers ag a cause de ce qui c passée cet été mais parai k les sujet sont fai longtemps a l avance
alors je c pas

si g des news
je te dirai

slt

midiou

Message non lu par midiou » 30 mars 2004 14:25

merci de m'avoir repondu. j'aten des news si tu as des infos.
il est vrai que d'après l'actu de cet été les pers agées peuvent tombées mais je crois qu'elles sont tombées en 2002: le sujet de bio etait sur les pers agées et l'ostéoporose. donc je sais. peut etre les dechets menagers en sthe car c bcp prisé ou l'eau car il y a des reformes? je sais pas .
merci de me repondre si news
bye

doriane

Message non lu par doriane » 10 mai 2005 15:31

coucou,

je ne suis plus non plus à l'école, mais j'ai un contact avec une personne qui est à l'école.

D'après les profs, le sujet de bio pourrait être sur les femmes enceinte qui fumme....

voilà voilà....c'est tout pour le moment.

par contre je ne suis pas contre d'autres rumeurs.....peut être que sur d'autres sites ils en parle ce serais bien d'en faire profiter tout le monde si quelqu'un à une adresse.....

merci par avance.

Répondre