Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Terrains de stages ES dans les pyrénées orientales
-
stef
Terrains de stages ES dans les pyrénées orientales
je suis en deuxième année de formation ES à l'éprires de clermont ferrand et je souhaite effectuer mon stage long de troisième année dans le 66. Je suis de céret(66), mais l'école ne s'occupe pas des stages hors région auvergne. Donc, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des infos par un étudiant de montpellier ou toulouse qui je pense, ont accé aux projets des structures (plus préciséments les MECS)
-
SAID ALI Mami
Re: Terrains de stages ES dans les pyrénées orientales
je suis à la recherche d'un employeur pour un contrat de qualif pour faire AMP dans le sud-ouest car je suis admise en formation dès le 3 mai à l'école à Pau.
Merci et à bientôt
Merci et à bientôt
-
stef
Re: Terrains de stages ES dans les pyrénées orientales
salut!
si j'ai bien compris tu veux que je t'informe des structures sur Pau; mais les pyrénées orientales c pas du même côté en fait! Perpignan c'est plus ver montpellier tu vois, pau je crois que c carrémént les pyrénnées atlantiques...donc en fait je peux vraiment pas te renseigner, désolée! mais ya bien des gens sur ce site qui sont de pau, relances ta question sur le forum; bon courage a plus
si j'ai bien compris tu veux que je t'informe des structures sur Pau; mais les pyrénées orientales c pas du même côté en fait! Perpignan c'est plus ver montpellier tu vois, pau je crois que c carrémént les pyrénnées atlantiques...donc en fait je peux vraiment pas te renseigner, désolée! mais ya bien des gens sur ce site qui sont de pau, relances ta question sur le forum; bon courage a plus