Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

BTS ESF

Message non lu par Marie » 22 mars 2004 08:37

Bonjour,
je cherche des personnes qui vont s'inscrire au BTS ESF par correspondance afin de correspondre pour s'entraider!!
merci pour tout

sophie

Re: BTS ESF

Message non lu par sophie » 23 mars 2004 18:38

coucou marie,
j'hésite à m'inscrire en BTS ESF par le CNED l'année prochaine alors je tente d'abord les classiques et si j'échoue je n'aurais que cette solution.
et toi qu'est ce qui te pousse à la faire par correspondance??

Marie

Message non lu par Marie » 23 mars 2004 21:49

Salut Sophie,

Ce qui me pousse à faire mes études par correspondance est que je peux travailler à mon propre rythme, je n'ai pas vraiment d'obligation à savoir que si un jour je n'ai pas envie de faire par exemple cuisine mais plutot bio, rien ne m'en empeche !! je suis quand meme un peu plus libre!!
et la deuxième raison est que je travaille à mi-temps donc pour moi c'est beaucoup plus facile!!!

j'espère avoir répondu à ta question!!

tiens moi au courant sur ta propre décision

à bientot
Marie

cecile

Message non lu par cecile » 25 mars 2004 12:52

je sui en bts esf ere année est ce que vous ne voudriez pas me donner des idées de EP?

NINI

Message non lu par NINI » 30 mars 2004 17:01

Où peut-on faire un BTS ESF par correspondance? Où se renseigner? Es-ce difficile?

Marie

Message non lu par Marie » 31 mars 2004 13:15

Salut Nini !!

il est tout à fait possible de faire le bts esf par correspondance, moi je vais le faire via le Cned !! leur site internet est : www.cned.fr

j'espère avoir répondu à ta question !!

si tu en as d'autre, dis les moi directement sur mon adresse mail :

magniezmarie@tele2.fr

à bientôt Marie

priscilla

Message non lu par priscilla » 01 avr. 2004 15:49

Salut a toutes

moi aussi je suis tres interressé par le bts esf par correspondance. alors si vous avez des informations a me donner pas de soucis

priscilla.del1@voila.fr

Répondre