Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée en école d'éduc spé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Rentrée en école d'éduc spé

Message non lu par Audrey » 25 mars 2004 14:42

Je voulais savoir quand était la rentrée (début septembre ? fin septembre?) pour Buc ressources,l'IRTS montrouge et le centre de formation saint honoré.
Ce sont les écoles pour lesquelles j'ai tenté le concours mais je n'aurais les résultats que fin mai.. (je croise les doigts). Si je pose cette question c'est parceque je travaille comme remplaçante dans un IME et on m'a proposer de remplacer une personne en congé maternité. Le problème c'est que soit je l'assure en entier jusqu'a fin septembre soit jusqu'a fin juillet (fermeture pour vacances). Donc si kk1 pouvait me donner les dates des rentrées des années précédentes, ca me donnerait une idée (je n'ai rien trouver sur les sites internet des écoles)
Voila, merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre.

Aurélie

Re: Rentrée en école d'éduc spé

Message non lu par Aurélie » 06 avr. 2004 19:42

Salut Audrey

Je ne connais pas exactement les dates de rentrée pour ces écoles. Mais dans la plupart des écoles, la rentrée se fait comme celles des lycées, donc début septembre. Je croise les doigts pour toi. J'ai passé aussi les concours cette année (comme tous les ans d'ailleurs) mais les résultats seront en juillet donc j'ai le temps de stresser.
Bon courage à toi et bonne continuation.
Aurélie

Répondre