Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel financement

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
severine

Re: quel financement

Message non lu par severine » 07 avr. 2004 17:16

Salut manu merci pour tes conseils!!eh eh j'ai bel et bien était reçue à lasélectin!J'en suis ravie tu penses bien!!!
Pour le financement par le PARE il faut que je vois car je suis quand même démissionnaire, mais je vais essayer de faire des remplacements rapidement!Ainsi nos chers assedic ne pourront pas me concidérer comme trop demissionnaire!
Enfin je vais voir!Et peut être que j'aurais droit à une bourse sociale, tu disais bourse exeptionnelle pour personne exeptionnelle!!!! :tv) ;) non je blague!!
bye!!!

severine

Re: quel financement

Message non lu par severine » 07 avr. 2004 17:19

salut betty!
merci pour ta réponse même tardive elle m'interresse beaucoup!
Seulement le cif je n'en veux pas car cela signifiait que je devais rester plus longtemps dans ma boite!Et le truc c'est que là j'ai posé ma demission! àbientôt!merci encore!

Répondre