Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE et la suite?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VIRGINIE

EJE et la suite?

Message non lu par VIRGINIE » 13 avr. 2004 11:12

bonjour à tous,
je souhaite reprendre des études en DTSU option formateur et correspondre avec des personnes ayant des infos ou ayant suivies cette formation !!! Merci de me répondre et à plus :arc: :crazy2:

ora

Re: EJE et la suite?

Message non lu par ora » 13 avr. 2004 19:39

Malheureusement je n'ai pas la réponse à ta question mais je suis EJE et aimerais savoir ce que signifie un "DTSU option formateur".
En te remerciant.

virginie

Re: EJE et la suite?

Message non lu par virginie » 14 avr. 2004 11:51

et bien , ora et les autres,
le DTSU est une formation diplomante qui se déroule à l'université après notre DEEJE pour avoir un niveau III ( cadre )
c'est un diplome de technicien supérieur d'université qui peut se faire en 1 ou 2 ans selon tes disponibilités !
je résume : si tu veux être formateur des éducateurs par ex , c'est ça qui faut faire !!
merci pour ton message et à plus

virginie

reprendre des etudes

Message non lu par virginie » 15 avr. 2004 15:21

coucou à tous :bye:

je souhaiterais savoir si beaucoup d'entre vous on repris des études après un DE EJE ? et en quelles filiaires?
Merci de me donner vos pistes et vos opinions sur la chose !! :smoke:
à bientôt
virginie

Répondre