Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des établissements
-
cécile
liste des établissements
bonjour, je voudrais savoir où je pourrais trouver une liste des établissements sociaux d'ile de france .
merci d'avance
merci d'avance
-
elo
Re: liste des établissements
dans un centre de formation par exemple ... recherche dans le botin, sur internet ...
-
sandrine
sur finnes.com tu as les listes de tous les établissements sur le plan national
-
adele
je pense aussi que tu peux trouver des infos sur le guide Neret tres pratique.
ou au Creai de ta region.
ou dernier truc sur le net ds les pages jaunes mais peut d'info.
bon courage.
si tu veux plus d'info aucun blem mail moi.
a tres bientt.
ou au Creai de ta region.
ou dernier truc sur le net ds les pages jaunes mais peut d'info.
bon courage.
si tu veux plus d'info aucun blem mail moi.
a tres bientt.
-
moucelline
adresse inconnue
re-bonjour, y'aurait pas une erreur sur le nom de l'adresse car j'ai essayé comme ça, en rajoutant un s, en elevant un n, ave fr, net, org, rien à faire, il me répond "adresse inconnue". Merci
-
moucelline
Bonjour, est-ce-que tu saurais où peut se consulter le guide Neret ? Merci beaucoup
-
adele
houla,
oui ds ttes les ecoles ou encore demande a l'anpe (grrrrrrrrrrrrr si ils l'ont)
si non demande au creai qu'on t'envoi tt ca.
si non dis moi ou tu te trouves je peux peut etre te trouver ca et te l'envoyer si tu ve.
a+
oui ds ttes les ecoles ou encore demande a l'anpe (grrrrrrrrrrrrr si ils l'ont)
si non demande au creai qu'on t'envoi tt ca.
si non dis moi ou tu te trouves je peux peut etre te trouver ca et te l'envoyer si tu ve.
a+
-
moucelline
merci, j'habite un village entre Grenoble et Lyon donc pour l'anpe, je sais même pas si ils vont comprendre la question (je rigole), l'antenne locale est à pleurer, sinon tu crois que le creai peut me le fournir car je vais régulièrement sur Grenoble et il y a un creai. Je pensai les CIDJ l'ont aussi en consultation peut être, je vais voir. En tout cas merci. Bonne soirée
-
adele
slt moucelline,
oui le creai peut te le donner, si non sur le net tu fé les pages jaunes tu veras on te demmande le secteur que tu veux (ex social ect... et là tu as plusieur truc comme cat etablisements spé ect c'est facile)si non demande a la croix rouge francaise je sais qu'il prenne parfois des elves. le cidj je suis pas trop sure mé tente (je crois que c + des info sur des metiers et non les adresses) si non essaie de fer le site de l'anpe ds les multicriteres les metiers du social tu veras il y a pleind d'annonce parfois on demande des eleves.
si tu veux plus d'info ne te gene pas
a+
oui le creai peut te le donner, si non sur le net tu fé les pages jaunes tu veras on te demmande le secteur que tu veux (ex social ect... et là tu as plusieur truc comme cat etablisements spé ect c'est facile)si non demande a la croix rouge francaise je sais qu'il prenne parfois des elves. le cidj je suis pas trop sure mé tente (je crois que c + des info sur des metiers et non les adresses) si non essaie de fer le site de l'anpe ds les multicriteres les metiers du social tu veras il y a pleind d'annonce parfois on demande des eleves.
si tu veux plus d'info ne te gene pas
a+