Bonjour à tous!
J'ai besoin de petits renseignements...
Est ce que je peu faire un bts esf par un contrat de qualif adulte,ce contrat me permettrait -il d'être rémunéré?
Qui et où puis-je trouver des employeurs potentiels pour ce type de contrat ?
Où se trouvent les centres de formation pour faire ce bts en contrat de qualif?...
Voilà j'ai pleins de questions et j'espère avoir pleins de réponses...
CIAO!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat de quali pour bts esf?
-
elodie
Re: contrat de quali pour bts esf?
moi aussi je suis en pleine recherche pour faire mon DE CESF en alternance. dc je peux te dire certaines choses: tu peux effectuer un contrat de qualif ou d'apprentissage, le dernier est préférable quand tu choisis ton alternance en établissement public. Tu es rémunéré entre 25 et 75 % du SMIC , tout dépend de ton contrat mais c ton employeur qui décide, ta formation peut être payée par ton employeur et l'Etat. c a toi d'envoyer un CV et lettre de motivation aux employeurs dans les domaines dans lesquelles tu veux travailler. pour les centres de formations, je peux pas faire grand chose pour toi car j'ai décidé de le faire par le CNEd mais je sais qu'il y a le CFA et certaines structures socailes, a toi de te renseigner, je te conseille d'acheter le guide des formations en alternance de l'Etudiant et il en existe deux autres aussi. voila jespere de tavoir aider un peu plus.
-
kanouté
bonjour a vou acteur du social!
je voudrai m'informer auprés de vou pour savoir si il n'est pas trop tard pour envoyer ma candidature pour une inscription au bts esf.
je voudrai m'informer auprés de vou pour savoir si il n'est pas trop tard pour envoyer ma candidature pour une inscription au bts esf.
-
micg
Bonsoir,
je suis CESF actuellement, mais j'ai fait un BTS par contrat de qualification, c'est tout à fait possible!
j'habite dans le sud de la france, et toi?
Je te propose de m'indiquer dans quel s coin s de la france tu recherches et je te renseignerais!
@ très bientôt
je suis CESF actuellement, mais j'ai fait un BTS par contrat de qualification, c'est tout à fait possible!
j'habite dans le sud de la france, et toi?
Je te propose de m'indiquer dans quel s coin s de la france tu recherches et je te renseignerais!
@ très bientôt
-
alice
Salut,
ton message m'interesse car je veux devenir cesf mais j'exite sur le type de formation car j'ai 39 ans soit en alternance ou en initiale je suis des bouches du rhone
peux tu m'aides par tes renseignements ?
mon adresse mail : alicerod@free.fr
merci alice
ton message m'interesse car je veux devenir cesf mais j'exite sur le type de formation car j'ai 39 ans soit en alternance ou en initiale je suis des bouches du rhone
peux tu m'aides par tes renseignements ?
mon adresse mail : alicerod@free.fr
merci alice