Bonjour,
quelqu'un connait il la situation de passer une VAE d'1 BTS ESF. J'ai 27 ans et je travaille depuis 7 ans en tout et depuis 3 ans ds le milieu de la personne âgé; Dans les bureaux d'une fédération départementale d'aide à domicile. Voulant développer un peu mon poste j'aimerai passer une VAE de BTS ESF si c'est possible ou alors carrément préparer ce BTS par correspondance. Merci de vos réponses christelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE ESF
-
Sanie
Re: VAE ESF
A la date d'aujourd'hui il me semble que la VAE dans le domaine de l'économie sociale et familiale n'existe pas encore.... Il faudra encore attendre. Je m'étais renseignée pour passer le DECESF en VAE fin 2003 et ça n'était pas encore près d'être mis en place... Sinon tu peux toujours contacter la DRASS.
Je pense que passer le BTS ESF par correspondance peut être très difficile, il te faudra une sacré dose de courage. Le BTS ESF est déjà difficile par la formation initiale.
Bon courage !!
Sanie
PS : je travaille depuis deux ans pour une association d'aide à domicile, on est dans le même métier...
Je pense que passer le BTS ESF par correspondance peut être très difficile, il te faudra une sacré dose de courage. Le BTS ESF est déjà difficile par la formation initiale.
Bon courage !!
Sanie
PS : je travaille depuis deux ans pour une association d'aide à domicile, on est dans le même métier...