Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

creche

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fcrea

creche

Message non lu par fcrea » 26 avr. 2004 18:28

J aimerais savoir si on peu travailler dans une creche ou une école maternelle avec un diplome d' aide soignante merci

nicole

Re: creche

Message non lu par nicole » 26 avr. 2004 21:32

je sais qu'il y a les auxilliaires,les éduc,les puer...et lors de remplacements et je pense aussi suivant l'organisation il y a des personnes ayant le BEP sanitaire et social....et en cas de grosse pénurie ou plutot d'absence,les techniciennes de surface peuvent se retrouver de temps à autre catapultées remplaçantes au sein de la crèche...alors pourquoi pas ?je n'en sais pas plus!
Nicole

nadege

Re: creche

Message non lu par nadege » 28 avr. 2004 19:44

je connais une personne qui était aide-soignante et qui a passé une équivalence pour entrer en formation d'auxiliaire de puériculture . Renseigne toi auprès de la Drass .. Je n'en sais pas plus .Désolée Bonne reconversion!

Répondre