Bonjour
Je suis en première STTA et j'ai 18 ans. j'aimerais savoir qu'elles sont les études à préparer pour être assistante social et aussi connaitre des universités qui prépare à la formation de ce métier. SVP
merci de bien vouloir me répondre.
PS: pouvez vous me dire dans qu'elle ville de france se trouve les universités.SVP. merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reseignement sur la formation d'assistante social
-
Christelle
Re: reseignement sur la formation d'assistante social
Christine,
Le métier d'AS ne se prépare pas à la fac mais dans une école de travail social :va voir dans la rubrique: "formation" pour trouver celles de ta régon .On y entre sur concours et c'est niveau bac ,la formation dure trois ans (va voir dans la rubrique :espaces :section AS tu y trouveras davantage de renseignements ,sache seulement que le contenu ,le nombre d'heures de cours le nombre de mois de stages vont changer à la rentrée mais que pour l'instant personne ne semble en savoir beaucoup plus!!!
Allez bonne chance pour ton bac!
Christelle
Le métier d'AS ne se prépare pas à la fac mais dans une école de travail social :va voir dans la rubrique: "formation" pour trouver celles de ta régon .On y entre sur concours et c'est niveau bac ,la formation dure trois ans (va voir dans la rubrique :espaces :section AS tu y trouveras davantage de renseignements ,sache seulement que le contenu ,le nombre d'heures de cours le nombre de mois de stages vont changer à la rentrée mais que pour l'instant personne ne semble en savoir beaucoup plus!!!
Allez bonne chance pour ton bac!
Christelle
-
SARAH
Re: reseignement sur la formation d'assistante social
BONJOUR? JE VOUDRAIS EN SAVOIR PLUS SUR LE CONCOURS D'AS (DIFFICULTES,TEMPS..)
A PARTIR DE QUAND FAUT-IL S4INSCVRIRE ET OU????????
A PARTIR DE QUAND FAUT-IL S4INSCVRIRE ET OU????????