Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral IRTS Marseille
-
sabrina
oral IRTS Marseille
Bonjour
je suis surprise car je n'ai pas eu de réponse pour des infos sur l'oral irts marseille, marseillais ou etes vous????
:crying:
je suis surprise car je n'ai pas eu de réponse pour des infos sur l'oral irts marseille, marseillais ou etes vous????
:crying:
-
sophie
Re: oral IRTS Marseille
moi aussi je passe l'oral de l'IRTS vendredi et j'aimerais un peu plus d'infos.
est-ce un oral devant un professionnel et un psy?
y'a t-il une épreuve de groupe avant?
je suis allée sur leur site internet mais il n'y'a aucun commentaire.
merci pour vos réponses
est-ce un oral devant un professionnel et un psy?
y'a t-il une épreuve de groupe avant?
je suis allée sur leur site internet mais il n'y'a aucun commentaire.
merci pour vos réponses
-
laurence
Bonjour, moi aussi je passe l'oral à Marseille et je te souhaite de réussir : ce que j'ai appris dans ce forum c'est qu'il ne faut pas paniquer et rester naturelle et n'oublions pas que le jury n'est pas là pour nous massacrer !!!! Alors je vais écouter ce qu'il faut faire et essayer de réussir...
CONVICTION = REUSSITE !!!
P.S. : Je voulais te remonter le moral et c'est tellement plus agréable d'avoir une réponse à ses mails !!!
CONVICTION = REUSSITE !!!
P.S. : Je voulais te remonter le moral et c'est tellement plus agréable d'avoir une réponse à ses mails !!!
-
amande
je passe également l'oral de l'irts à marseille, et ne sais pas trop à quoi m'attendre, je me préoccupe tout particulièrement sur le contenu de ma lettre de motivation et sa longueur...
svp, si vous pouvez nous aider...
svp, si vous pouvez nous aider...
-
sabrina
AH enfin des réponses écoutez les filles même si je n'es pas de réponses à mes questions je passe l'oral demain je vous promet de vous dire comment cela c'est passé :bounce:
bon courage
bon courage
-
béné
bonjour a vous tous,
pas de panique!!!!
il y a en principe une épreuve de groupe et ensuite un entretien individuel avec le jury souvent composé d'un professionnel et d'un psy.
rester naturel voila le conseil que je peux vous donner
bon courage a tous
pas de panique!!!!
il y a en principe une épreuve de groupe et ensuite un entretien individuel avec le jury souvent composé d'un professionnel et d'un psy.
rester naturel voila le conseil que je peux vous donner
bon courage a tous
-
Laurence
Re salut Sabrina
Repose toi bien avant les épreuves et je vais te dire ce que mon ami a dit "en ce moment tu n'as pas le concours donc : au pire, la situation reste la même... donc il faut positiver !!!"
Bon chance.
L.
Repose toi bien avant les épreuves et je vais te dire ce que mon ami a dit "en ce moment tu n'as pas le concours donc : au pire, la situation reste la même... donc il faut positiver !!!"
Bon chance.
L.
-
pam
salut à tous!
j'ai passé l'oral l'année dernière et il y avait un psy+ une formatrice à l'irts. ils m'ont posés des questions sur ma vie, ma formation et mon expérience professionnelle.
En fait, ils veulent comprendre comment tu es arrivé à faire ce choix et si tu es assez solide et mature pour exercer cette profession (car on sait que ce n'est pas facile). Bonne chance à tous et partager vos commentaires sur l'épreuve une fois que vous l'aurez passé MERCI!
j'ai passé l'oral l'année dernière et il y avait un psy+ une formatrice à l'irts. ils m'ont posés des questions sur ma vie, ma formation et mon expérience professionnelle.
En fait, ils veulent comprendre comment tu es arrivé à faire ce choix et si tu es assez solide et mature pour exercer cette profession (car on sait que ce n'est pas facile). Bonne chance à tous et partager vos commentaires sur l'épreuve une fois que vous l'aurez passé MERCI!
-
PAM
salut à tous!
j'ai passé l'oral l'année dernière à l'irts marseille. il y avait un psy et une formatrice qui m'ont posé des questions sur mon parcours professionnel et scolaire.
en fait ils veulent savoir pourquoi tu as fais ce choix et si tu es capable d'excercer ce métier (parce qu'on sait que ce n'est pas facile tous les jours). ils cherchent à savoir si tu es mature, équilibrée et ils peuvent aussi te tester en essayant de te destabiliser.
Voilà! alors bonne chance à tous et donnez nous des commentaires dés que vous aurez passé l'oral, Merci!
Bisous à tous! :bye:
j'ai passé l'oral l'année dernière à l'irts marseille. il y avait un psy et une formatrice qui m'ont posé des questions sur mon parcours professionnel et scolaire.
en fait ils veulent savoir pourquoi tu as fais ce choix et si tu es capable d'excercer ce métier (parce qu'on sait que ce n'est pas facile tous les jours). ils cherchent à savoir si tu es mature, équilibrée et ils peuvent aussi te tester en essayant de te destabiliser.
Voilà! alors bonne chance à tous et donnez nous des commentaires dés que vous aurez passé l'oral, Merci!
Bisous à tous! :bye:
-
marie