Salut
comme promis je viens vous dire comment cela c'est passé il y a une épreuve de groupe nous étions 5 nous devions discuter d'un thème choisi en commun dans une liste il y a un sujet sur le thème choisi duréé 25 mn ensuite entretien individuelle de 25 mn avec une formatrice et une AS pas de psy qui vous parle de votre cv votre parcours...Il n'y a aucune difficultée aucun piège
Voila les filles est bonne chance :blabla:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral IRTS Marseille
-
Laurence
Re: oral IRTS Marseille
Bonsoir Sabrina, je suis heureuse que cela s'est bien déroulée pour toi et j'espère que dans un mois tu écriras un mail en nous disant : j'ai réussi l'oral IRTS Marseille !!! A bientôt...
Au fait, tu es dans quelle filière AS, EJE ou ES ?
Laurence.
Au fait, tu es dans quelle filière AS, EJE ou ES ?
Laurence.
-
amande
merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous répondre et nous rassurer mais est-ce que tu pourrai nous donner ta filière, les épreuves doivent être différentes d'une filière à l'autre!
merci encore :tv)
merci encore :tv)
-
Sabrina
Bonjour
c'est vrai je n'est pas dit que c'était pour AS alors ce que je sais pour l'oral d'éduc pour avoir parlé avec des filles qui le passé le meme jours ce n'est pas une épreuve de groupe comme les AS c'est une scéance de mime on vous donne un sujet expemple vous étes en panne de voiture. Vous devez préparer votre scéne et la jouer. Les filles se sont amusées.
J'espère que vous aussi
Bis
c'est vrai je n'est pas dit que c'était pour AS alors ce que je sais pour l'oral d'éduc pour avoir parlé avec des filles qui le passé le meme jours ce n'est pas une épreuve de groupe comme les AS c'est une scéance de mime on vous donne un sujet expemple vous étes en panne de voiture. Vous devez préparer votre scéne et la jouer. Les filles se sont amusées.
J'espère que vous aussi
Bis
-
iza
Bonjour à tous, je passe l'oral ES lundi matin et voir qu'il y a du mime ça me fait un peu flipper... Est ce que c'est pour les ES ou les EJE ou les deux? Si tu as plus de précisions, ce serait super cool. Merci beaucoup de partager votre expérience. @ plus, et BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE!!!!! Iza
-
julie
salut les filles!
Ravie de voir que pour certaines ça y est c passé et en plus apparemment ça à marché; et une grosse merde pour celles qui vont le passer.
Moi j'aurai besoin de quelques renseignements, j'ai passé le concours écrit ME en avril à l'IMF donc j'attends les résultats mais si jamais je suis reçue à l'oral je voudrais savoir comment ça se passe car je voir d oraux de groupe mais j'ai jamais fait tout ça ! je suis pas trop au courant du déroulement car g pas fait de prépa.
si vous avez quelques tuyaux pour me mettre en situation au cas ou je serai reçu,sa serai sympa sa m'évitera de me faire passer pour une touriste.
bisous merci
Ravie de voir que pour certaines ça y est c passé et en plus apparemment ça à marché; et une grosse merde pour celles qui vont le passer.
Moi j'aurai besoin de quelques renseignements, j'ai passé le concours écrit ME en avril à l'IMF donc j'attends les résultats mais si jamais je suis reçue à l'oral je voudrais savoir comment ça se passe car je voir d oraux de groupe mais j'ai jamais fait tout ça ! je suis pas trop au courant du déroulement car g pas fait de prépa.
si vous avez quelques tuyaux pour me mettre en situation au cas ou je serai reçu,sa serai sympa sa m'évitera de me faire passer pour une touriste.
bisous merci
-
sophie
coucou,
j'ai passé hier l'oral d'as à l'IRTS et j'ai trouvé leur entretien assez bizarre.
l'entretien de groupe c'est bien passé mais l'entretien individuel m'a laissé perplexe: pas de prise de note, durée de l'entretien le + long 15 minutes, il y'en a deux qui sont ressorties avec les larmes aux yeux...
je voulais savoir si celles qui ont passé cet oral d'as ont eu la même sensation??
merci pour vos réponses
j'ai passé hier l'oral d'as à l'IRTS et j'ai trouvé leur entretien assez bizarre.
l'entretien de groupe c'est bien passé mais l'entretien individuel m'a laissé perplexe: pas de prise de note, durée de l'entretien le + long 15 minutes, il y'en a deux qui sont ressorties avec les larmes aux yeux...
je voulais savoir si celles qui ont passé cet oral d'as ont eu la même sensation??
merci pour vos réponses
-
juju
:bounce:
l' IRTS marseille, c'est le top du top.
bonne chance à toutes si votre oral n'est pas encore passée.
spécial dedicace à bichon qui se reconnaitra.
@++++
l' IRTS marseille, c'est le top du top.
bonne chance à toutes si votre oral n'est pas encore passée.
spécial dedicace à bichon qui se reconnaitra.
@++++