Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend prépa cned

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rmo

vend prépa cned

Message non lu par rmo » 09 mai 2004 16:15

je cède mes cours de prépa au concours d'entrée en écoles du secteur social. Ils comprennent : 3 cahiers de culture générale du domaine sanitaire et social, 1 fascicule de méthodologie des épreuves de français et 1 de prépartaion aux tests psychotechniques. Merci de me laisser votre mel pour les détails (prix, envoi etc...). Pour info : ils m'ont aidé, je suis admise.

anne-laure

Re: vend prépa cned

Message non lu par anne-laure » 10 mai 2004 11:00

Bonjour
Je suis assez interessée par la prépa du Cned. Pourrais tu détailler un plus le contenu?
Merçi

anne-laure

Message non lu par anne-laure » 10 mai 2004 11:00

Bonjour
Je suis assez interessée par la prépa du Cned. Pourrais tu détailler un plus le contenu?
Merçi

guéna

Message non lu par guéna » 10 mai 2004 13:41

Bonjour anne laure, bien que ce n'est pas a moi qu'est posée la question, je me permet de te repondre car je suis aussi la formation par le CNED pour pouvoir passer et surtout reussir les concours de septembre.

En fait je ne trouve pas cette formation tres interéssante car c'est du francais mais il est vrai qu'elle prépare bien au concours. On t'apprend ou te fais réviser comment faire des résumé, des dissertations, des synthèse de documents, enfin tout ce qui risque de t'etre demandé en concours. Tu envoie tes devoirs a la correction et il t'envoie le corrigé type et apres ta note. Tu as aussi des dossiers thématiques a faire, c'est déja plus iinteressant :) C'est sur un sujet plus ou moins d'actualité comme par exemple l'environnement, les personnes agées ... et c'est a toi de chercher des documents, et de faire ton dossier thématique. Tout est bien expliquer.

voila en espérant avoir repondu a ta question

a bientot

guéna

rmo

Message non lu par rmo » 11 mai 2004 14:45

salut anne-laure, laisse moi ton émail je te répondrai plus précisément sur le contenu des fascicules (qu'est-ce que tu veux savoir ? le détail des thèmes traités, la façon dont s'est abordé ?...).

Répondre