Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prepa croix-rouge assistant social toulouse

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yann

prepa croix-rouge assistant social toulouse

Message non lu par yann » 12 mai 2004 22:14

bonjour,
j'ai déposé un dossier d'inscription a la prepa assistant social croix rouge de toulouse, et j'ai ete convoqué a un entretient ...que je ne voudrais surtout pas rater!!!
si quelqu'un a deja franchi ce cap les années passées, pourrait-il me dire en quoi consiste cet entretient, (eventuellement me conseiller)...histoire de m'enlever un peu de pression et d'etre accepté à preparer le concours d'AS!!!
merciiii!!!

D Didier

agent mortuaire?

Message non lu par D Didier » 07 juin 2004 12:36

Depuis bientot 2 ans je reflechis afin de me lancer sur la formation d'agent mortuaire, ça y est presque 2 ans apres je me décide et je constate que les organisme préparant à formation ne courre pas le net, y' aurait t il quelqu'un qui connait ce domaine ou cette formation?merci de m'aider

Répondre