bonjour,
j'ai besoin d'aide, si on me demande pourquoi je veux faire ce metier que dois-je repondre car a cause de ma timidité je ne sais pas quoi repondre.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
metier d'auxiliaire de vie
-
Fabienne
Re: metier d'auxiliaire de vie
Bonjour Claire
Quel âge as-tu?
Où habites-tu ?
Moi,aussi je suis timide et je suis mal armée dans la vie .Pour être auxiliaire de vie ,il faut aimer aider l'autrui déjà .Une auxiliaire de vie accompagnent les personnes-âgées ,les personnes handicapées dans les actes de la vie quotidiennes en fonction de son degré de dépendance(toilette,aide au lever et à s'habiller ...)
Bon courage ,la vie n'aide pas les faibles
Quel âge as-tu?
Où habites-tu ?
Moi,aussi je suis timide et je suis mal armée dans la vie .Pour être auxiliaire de vie ,il faut aimer aider l'autrui déjà .Une auxiliaire de vie accompagnent les personnes-âgées ,les personnes handicapées dans les actes de la vie quotidiennes en fonction de son degré de dépendance(toilette,aide au lever et à s'habiller ...)
Bon courage ,la vie n'aide pas les faibles
-
florence
Re: metier d'auxiliaire de vie
Je suis handicapée et j'utilise les auxiliaires de vie quotidiennement vous pouvez me poser toutes vos questions et par mail pour les plus timides