Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

se former, s'informer

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kanel

se former, s'informer

Message non lu par kanel » 13 mai 2004 20:11

je suis actuellement onvrier qualifié mais comment faire pour passer moniteur d'atelier? merci.

Hijazi Hanadi

Re: se former, s'informer

Message non lu par Hijazi Hanadi » 14 mai 2004 12:09

j'aimerais savoir ou je pourrait trouver une formation d'éducatrice des jeunes enfants dans l'Oise pour la rentrée de septembre 2004.
Merci

titia

Message non lu par titia » 14 mai 2004 15:06

pour entrer en ecole d'educatrice de jeunes enfants il faut passer le concours d'entrée dans les ecoles.
il faut s'inscrire a peu près 1 an à l'avance

iza

Message non lu par iza » 14 mai 2004 15:47

renseigne toi auprès des écoles en travail social. ce sera plus simple pour savoir coment passer moniteur d'atelier. bon courage Iza

PS pour Hijazi : il serait bien de ne pas utiliser les messages des autres pour poser une question perso. il suffit de créer un nouveau sujet!

JL

Ou trouver une pré pro??

Message non lu par JL » 18 mai 2004 11:21

Salut, Je cherche une formation de préparation aux concours de Moniteur Educateur sur Rennes, je sais qu'il existe l'IRTS, ou même l'AREP, mais je voudrais faire le tour de toutes celles qui existent pour me faire mon propre point de vue, a moins que quelqu'un en connaisse une particulièrement efficace?
Merci d'avance a tout le monde.
a pluche

Répondre