Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral besançon

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nad

oral besançon

Message non lu par nad » 14 mai 2004 20:46

bonjour,
quelqu'un peut il m'indique si les notes de l'écrit sont pris en compte avec l'oral pour l'admission à besançon
merci

pimousse

Re: oral besançon

Message non lu par pimousse » 14 mai 2004 23:29

Salut !!! Je pense que les notes de l'écrit sont effectivement prises en compte dans le résultat final..c'était le cas il y a quelques années... Bonne chance !!

Cha

Message non lu par Cha » 17 mai 2004 21:20

salut!!!

j'ai passé l'oral à Besançon samedi dernier, et je voulais savoir si quelqu'un connait les dates de résultats...

quand aux notes d'écrits, je ne sais pas trop mais dans les autres écoles que je connais, elles ne sont pas prises en compte...d'ailleurs, je n'ai pas eu les miennes, et vous?

à bientôt.
Charlotte :bounce:

mo

Message non lu par mo » 18 mai 2004 16:32

..j'ai apellé l'Irts on aura les resultats mi-juin sur internet et par courrier avec nos notes..
.par contre, je ne crois pas qu'ils prennent en compte les notes de l'epreuve ecrite..

j'espere que ça s'est bien passé pour vous..

a bientot!

léa

Message non lu par léa » 19 mai 2004 10:42

bonjour a tous!

je suis en deniere année à l'irts et bientot les ecrits!! vous c'est le début de la chaine.ca passe tres vite d'ailleurs!! pour le concours, effectivement ils prennet en compte les ecrits et c'est mieux. la synthese compte comme l'oral alors que l'epreuve de l'apres midi est coefficient 1. voila bonne chance a tous! pour les trois années a venir!!moi j'en sors!!!!!! :tv) :tv) :tv)

yolande

Message non lu par yolande » 21 mai 2004 14:32

je sais que dans l'ecole ou je l'ai passé l'an dernier ils ne prennaient pas en compte les notes de l'écrit puisque j'ai eu 15 et ma copine 11 et a l'oral on eu toutes les 2 14,5 et elle a été prise et moi non elle 11ème moi 14ème sur liste d'attente elle a 36 ans moi 42 elle a un enfant moi 2 je ne sais pas pourquoi elle passe devant moi j'ai demandé un rdv mais au secretaria on m'a dit que c'etait pas la peine je n'avais pas a me remettre en question voila la réponse bonne chance

Répondre