slt,
dsl de peut etre reprendre une quest qui a deja ete posé.
mais j'ai fé des recherches ds les archives mais quenini, ainsi sur des sites d'etat legifrance ou je n'ai rien trouvé. je ne suis peut etre pas tres habille pour glaner des infos. alors je fé appel a vs.
merci
kelqu'un pourait il me donner des infos sur la conv 66 (avantage, salaire, ect ...)je suis une me.
merci bcq de votre aide.
tres bonne journée et bon courage pour ceux qui passe des epreuves.
adele
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention 66 ?
-
watson
Re: convention 66 ?
la convention collective est un ouvrage de plusieurs dizaines de pages.Vous auriez tout avantage a vous rendre sur "legifrance".le code d'accès à la CCN de mars 1966 est 3116.
-
marinette
Salut. tu peux aussi aller sur le site
www.snup.fr . y a le texte intégral
www.snup.fr . y a le texte intégral
-
adele
merci marinette,
je te lis souvent, je te souhaite bonne chance pour ton examen, car si je me souviens bien tu es entrain de la passer.
moi je l'ai passé l'année derniere, pas facile de passer pour la quest au choix mais je l'ai eu dc c le principale.
tu le passes qd?
a tres bientt
:bye:
je te lis souvent, je te souhaite bonne chance pour ton examen, car si je me souviens bien tu es entrain de la passer.
moi je l'ai passé l'année derniere, pas facile de passer pour la quest au choix mais je l'ai eu dc c le principale.
tu le passes qd?
a tres bientt
:bye:
-
marinette
Merci. Je le passe le 8 et le 9 juin. Moi c'est la présentation des dossiers qui me pose problème. Plus qu'une semaine environ et c'est le grand jour.
-
adele
slt marinette,
tu veras l'epreuves des dosiers est assez facile puisq tu dois savoir ce que tu as mis dedans. moi j'ai eu + de mal avc la quest au choix. je suis tombée sur une quest concernant des ados tu vois j'ai bo fouiller ds ma memoire impossible de retrouver la quest(moi qui ai des connaissances pratiquement que sur l'handicap et bien j'etais mal baré. j'ai mm bafouillé et cette P.........(bip) de bonne femme qui m'a interogé m'a ri au nez. reste zen
tu veras en general les gens sont assez cool.
tu es d'où car moi aussi l'an dernier je l'ai passé le 10 et 11 juin sur paris (je ne sais pas si tu t'en rappelles mais c'etait les greves general cette semaine là.
j'aurais une pensée pour toi, tu passes a kel heures ?
a+ adele
tu veras l'epreuves des dosiers est assez facile puisq tu dois savoir ce que tu as mis dedans. moi j'ai eu + de mal avc la quest au choix. je suis tombée sur une quest concernant des ados tu vois j'ai bo fouiller ds ma memoire impossible de retrouver la quest(moi qui ai des connaissances pratiquement que sur l'handicap et bien j'etais mal baré. j'ai mm bafouillé et cette P.........(bip) de bonne femme qui m'a interogé m'a ri au nez. reste zen
tu veras en general les gens sont assez cool.
tu es d'où car moi aussi l'an dernier je l'ai passé le 10 et 11 juin sur paris (je ne sais pas si tu t'en rappelles mais c'etait les greves general cette semaine là.
j'aurais une pensée pour toi, tu passes a kel heures ?
a+ adele
-
marinette
salut adele
Je te remercie pour ton soutien car j'en ai vraiment besoin. Je suis au Kremlin Bicetre 94. Je le passe a la maison des examens à Arceuil. Je passe l'écrit le 8 (matin), les question educatives l'après-midi. Le 9 j'ai le big oral (matin). Lorsqu'ils mettent les notes, ils regardent ton cahier de formation pour savoir ce que tu as fait durant la formation et les notes que t'as eu? Je me suis pas mal débrouillé au niveau des notes donc j'espère que ça m'aidera au cas ou ma prestation laisse a désirer.
Merci encore
Bye
Je te remercie pour ton soutien car j'en ai vraiment besoin. Je suis au Kremlin Bicetre 94. Je le passe a la maison des examens à Arceuil. Je passe l'écrit le 8 (matin), les question educatives l'après-midi. Le 9 j'ai le big oral (matin). Lorsqu'ils mettent les notes, ils regardent ton cahier de formation pour savoir ce que tu as fait durant la formation et les notes que t'as eu? Je me suis pas mal débrouillé au niveau des notes donc j'espère que ça m'aidera au cas ou ma prestation laisse a désirer.
Merci encore
Bye
-
adele
ne tant fé pas oui bien sure qu'il regarde ton cahier de formation, mais il le regarde en dernier recour si tu es a la limite ex si tu as 20 ou 19 sur 40 il le regarde.
tu veras arceuil est un peu vetuste mais c'est cool, tt le monde ce parle mm si on ne se connait ps ts.
comme toi j'avais le 1er jrs tte la journée des ecrits et apres je suis passé l'apres midi pour mes oraux je suis resté 40 a 50 mint ss qu'on l'on m'enmerde lol ss que l'on me bloq sur la mono et en premier 20 mint sur les sujtes aux choix.
tu veras tt ira pour le mieux.
mes notes on etaient:
4/5 sur les dosiers mono
2/5 avc la P de bonne femme quest au choix concernant les ados ou j'ai bafouillé.
4/5 a l'ecrit et puis je ne sais plus trop mais il faut que tu te dises aussi qu'il y a des coef qui te * la note
en tt j'ai eu 26 sur 40
voila reste zen et si tu veux d"autres info aucun blem
a+
tu veras arceuil est un peu vetuste mais c'est cool, tt le monde ce parle mm si on ne se connait ps ts.
comme toi j'avais le 1er jrs tte la journée des ecrits et apres je suis passé l'apres midi pour mes oraux je suis resté 40 a 50 mint ss qu'on l'on m'enmerde lol ss que l'on me bloq sur la mono et en premier 20 mint sur les sujtes aux choix.
tu veras tt ira pour le mieux.
mes notes on etaient:
4/5 sur les dosiers mono
2/5 avc la P de bonne femme quest au choix concernant les ados ou j'ai bafouillé.
4/5 a l'ecrit et puis je ne sais plus trop mais il faut que tu te dises aussi qu'il y a des coef qui te * la note
en tt j'ai eu 26 sur 40
voila reste zen et si tu veux d"autres info aucun blem
a+