Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mais ou sont les bourses?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marinette

mais ou sont les bourses?

Message non lu par marinette » 28 mai 2004 11:04

Salut
J'ai déjà posé la question mais je commence à perdre patience ainsi que mon banquier. Si quelqu'un peut me dire si il a touché les bourses sur la région parisienne, je serai rassurée.

coumba

Re: mais ou sont les bourses?

Message non lu par coumba » 30 mai 2004 12:18

salut marinette, je suis en me (1er année) au kremlin et j'ai toujours pas recu ma bourse. Ca me fait chier car actuellemnt j'ai des soucis financier mais bon ....
Il faut patienter sinon je pense que ça va tomber début juin

coumba

Message non lu par coumba » 30 mai 2004 12:22

salut marinette, je suis en me (1er année) au kremlin et j'ai toujours pas recu ma bourse. Ca me fait chier car actuellemnt j'ai des soucis financier mais bon ....
Il faut patienter sinon je pense que ça va tomber début juin

marinette

Message non lu par marinette » 30 mai 2004 21:45

Moi aussi je suis au Kremlin Bicetre en 2 année. Il faut esperer qu'on les aura cette semaine.

Répondre