Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEUST nouveaux métiers de la cité ??

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clémentine

DEUST nouveaux métiers de la cité ??

Message non lu par clémentine » 27 mai 2004 13:36

BOnjour, je voudrai savoir si certain d'entre vous connaisse ce deust nouveaux métier de la cité qui est proposé à la faculté de Lille parce ke je voudrais m'y inscrire ? merci bien ! cléme

marie

Re: DEUST nouveaux métiers de la cité ??

Message non lu par marie » 27 mai 2004 17:40

Bonjour Clémentine,
Renseignes toi directement à l'université qui propose cette formation.Ils t'enverront une brochure.
Bonne suite..

clémentine

Re: DEUST nouveaux métiers de la cité ??

Message non lu par clémentine » 31 mai 2004 00:19

Bonjour, merci de ton conseil mais en faite j'ai déja demander une plakette sur la formation ki l'explike très bien, mais je voudrais l'avis d'un étudiant parce ke si la formation est bancale, je ne sais pas si c'est la faculté ki me le dira. Je me suis rensignée sur d'autre deust et ils avaient l'air très bien d'après la plakette mais l'étudiante qui l'a fait ma dit ke cété très mal organisé, qu'ils ne savaient même pas si ils allaient pouvoir continuer la formation l'an prochain, dc je me "méfie" des plaquettes !! merci, à bientot ! cléme

Répondre