Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animation auprès de personnes agées

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
val

animation auprès de personnes agées

Message non lu par val » 28 mai 2004 17:12

bonjour à tous

je viens juste de decouvrir ce forum... et je cherche désesperément des informations sur diplômes ou formations nécessaires pour être animatrice auprès de personnes agées. merci.

clotilde

Re: animation auprès de personnes agées

Message non lu par clotilde » 28 mai 2004 22:25

Slt! je voulais te demander quel est le rôle du moniteur-éducateur auprès de pers.agées???
biz

Estelle

Message non lu par Estelle » 29 mai 2004 14:34

Le site ne s'appellerait plus "lesocial.fr"????..........
Réfléchis un peu avant d'envoyer des messages de ce genre. Merci.

kenny

Message non lu par kenny » 30 mai 2004 01:58

Salut val,
Alors si cela peut t'intéresser tu peux t'adresser à l'anpe de ton quartier pour avoir des plaquettes concernant des formations pour venir en aide aux personnes âgées. Tu peux également t'adresser au service social de ta mairie pour avoir des infos ainsi qu'à la ddass.
j'espère que ces infos te serviront.
En attendant passe un bon wee-end.

Kenny

the cat

Message non lu par the cat » 31 mai 2004 09:51

Désolé mais l'accompagnement des personnes agées ne relève pas du domaine socio educatif mais du domaine medico-social.le moniteur educateur ne travail pas auprés des P.A ou bien c'est extremement rare.

Répondre