bonjour à tous
je viens juste de decouvrir ce forum... et je cherche désesperément des informations sur diplômes ou formations nécessaires pour être animatrice auprès de personnes agées. merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animation auprès de personnes agées
-
clotilde
Re: animation auprès de personnes agées
Slt! je voulais te demander quel est le rôle du moniteur-éducateur auprès de pers.agées???
biz
biz
-
Estelle
Le site ne s'appellerait plus "lesocial.fr"????..........
Réfléchis un peu avant d'envoyer des messages de ce genre. Merci.
Réfléchis un peu avant d'envoyer des messages de ce genre. Merci.
-
kenny
Salut val,
Alors si cela peut t'intéresser tu peux t'adresser à l'anpe de ton quartier pour avoir des plaquettes concernant des formations pour venir en aide aux personnes âgées. Tu peux également t'adresser au service social de ta mairie pour avoir des infos ainsi qu'à la ddass.
j'espère que ces infos te serviront.
En attendant passe un bon wee-end.
Kenny
Alors si cela peut t'intéresser tu peux t'adresser à l'anpe de ton quartier pour avoir des plaquettes concernant des formations pour venir en aide aux personnes âgées. Tu peux également t'adresser au service social de ta mairie pour avoir des infos ainsi qu'à la ddass.
j'espère que ces infos te serviront.
En attendant passe un bon wee-end.
Kenny
-
the cat
Désolé mais l'accompagnement des personnes agées ne relève pas du domaine socio educatif mais du domaine medico-social.le moniteur educateur ne travail pas auprés des P.A ou bien c'est extremement rare.