Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

help emploi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marinette

help emploi

Message non lu par marinette » 29 mai 2004 18:01

Salut
Je cherche desepérement du boulot(me) pour cet été et/ou pour la rentrée. Ou pourrai je trouver des adresses ou des sites qui offre des emplois dans le domaine social? merci

Mariposa

Re: help emploi

Message non lu par Mariposa » 30 mai 2004 15:21

Tu peus aller voir sur le site des ASH (annonces sociales hebdomadaires), où il y a de nombreuses offres d'emploi : www.ash.tm.fr

Après, tu peux te renseiner au CREAI de ta région, qui normalement tient la liste des structures et établissements de la région. Munie de cette liste, tu n'as plus qu'à faire des candidatures spontannées... C'est fastidieux, mais ça marche!

Bon courage!

Mariposa

delphine

Message non lu par delphine » 31 mai 2004 03:31

Slt moi c delphine, moi aussi je recherche un petit boulot pour le mois d'aout dans la région parisienne ou dans Paris, pad forcement auprès d'enfants, en fait dans n'importe quel domaine, cest pour m'aider a financer mes affaires.Merci de m'aider

k

Message non lu par k » 31 mai 2004 21:24

Bjr,
Essayez aussi le site de l'anpe, c'est gratuit... Code 23151 pour accéder directement aux annonces d'éduc...
Sur le site des ASH vous aurez les annonces avec une semaine de retard, il faut donc les consulter directement sur la magazine pour les avoir plus tôt.
Bonne quête...
k

nadia

logement sur marseille

Message non lu par nadia » 02 juin 2004 18:54

salut moi c nadia et je cherche une colocation avec une (ou plusieurs filles) sur marseille je suis de nancy et je voudrais me délocaliser sur marseille.. pour plus ded renseignements contacter moi sur www.sham.s113@caramail.com

Répondre