Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche sur les repères

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

recherche sur les repères

Message non lu par aurélie » 02 juin 2004 18:11

je suis à la recherche de mémoires, de références bibliographiques pour répondre à ma problématique : en quoi la mise en place de repères est elle indispensable chez des enfants placés en foyer? Merci d'avance pour votre aide.

cekipik

Re: recherche sur les repères

Message non lu par cekipik » 03 juin 2004 00:39

:bye:

dsl car je n'ai pas d'info particulière, juste un "clin d'oeil" de remarque : tu affirmes le caractère indispensable de repères, tu parles de mise en place sans parler de qui est obligé de le faire... tu as déjà ton idée bien affirmée en tête ! ça va vite... ! la question me semble (mais c'est complètement subjectif) : pourquoi des repères pour les enfants placés en foyer, lesquels ? par qui ?
cela dit, bon courage quand même, ça parait sympa à traiter comme sujet !

jo

Message non lu par jo » 03 juin 2004 11:32

et pourquoi pas des re-mères?

cekipik

Message non lu par cekipik » 04 juin 2004 00:21

ce qui, jo, renvoie à la question du "qui est à même de mettre en place des règles pas encore vraiment établies ?"
à creuser à mon avis !!!

;=)

Répondre