bonjour a tous,
je viens de terminer les concours d'aux puer, et je commence a recevoir les resultats ou pour 2 d'entre eux je suis sur liste d'attente et j' ai peur d'y etre egalement sur les 3 autres restants. en fait je voudrais etre infirmiere et c'est un moyen pr pouvoir passer le concours ap 3 ans a travailler ds le milieu, comme je doute de moi pr les resultats, je veux me lancer pr infirmiere ms j'ai juste le niveau bac, donc je voudrais savoir comment faire pr avoir un simuli de bac, vu que je travaille depuis 7 ans. merci pour votre aide en esperant que vous me comprendrez.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir infirmiere
-
lolo
Re: devenir infirmiere
Bonsoir laure!
Je vais également passer le concours d'ap peut etre pour etre infirmière plus tard. Peux tu me dire a quel endroit tu as passé tes concours?
A bientot. Lolo!
Je vais également passer le concours d'ap peut etre pour etre infirmière plus tard. Peux tu me dire a quel endroit tu as passé tes concours?
A bientot. Lolo!
-
sam
Re: devenir infirmiere
salut
je me suis presentée cette année au concours infirmier!
as tu le bac? si tu ne l'a pas , soit tu reprend tes etudes et tu passe ton bac mais je ne sais pas si c'est posseible, soit tu passe l'equivalent : le daeu; c'est l'equivalent du bac (diplome d'acces au etudes universitaire )
renseigne toi! et n'hesite pas à m'envoyer des email si tu veut savoir comment se passe les concours infirmier!
Bon courage!
je me suis presentée cette année au concours infirmier!
as tu le bac? si tu ne l'a pas , soit tu reprend tes etudes et tu passe ton bac mais je ne sais pas si c'est posseible, soit tu passe l'equivalent : le daeu; c'est l'equivalent du bac (diplome d'acces au etudes universitaire )
renseigne toi! et n'hesite pas à m'envoyer des email si tu veut savoir comment se passe les concours infirmier!
Bon courage!