salut à tous!
jai passé dernièrement le concour de moniteur éducateur a Brest a lITES et je suis donc 31ème sur liste complémentaire d'aptitude.
je pense que je n'aurais pas vraiment de chances d'être prise.mais jai un petit espoir.
jai la possibilité je faire un contrat d'apprentissage a saint brieuc.je me demandais si cétais interessant, si ça valais le coup?
merci d'avance a celui qui connais un peu contrat et qui pourrait m'aider dans ma décision.
a bientôt et bonne continuation a tous.
anneso
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat d'apprentissage?
-
magali
Re: contrat d'apprentissage?
Franchement moi je ne te dirais qu'une chose fonce tu sais beaucoup (dont moi) rame pour trouver ce type de contrat, alors profites-en! En plus à la fin tu es sure d'avoir un boulot pour quelques années!
Bon courage à toi et bonne chance.
Bon courage à toi et bonne chance.
-
marie
Bonjour,
Oui fonce...Moi aussi après X demandes je n'ai jamais pu obtenir un contrat..GGrrrr
Alors accepte le!
Bonne soirée
Oui fonce...Moi aussi après X demandes je n'ai jamais pu obtenir un contrat..GGrrrr
Alors accepte le!
Bonne soirée
-
célia
coucou moi je nariv pa à trouver demployeur dans la région nor pa de calais. pouvez vous maider à trouvez un employeur? des adresse? merci