Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

horaires des cours ireis La Ravoire ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathy

horaires des cours ireis La Ravoire ?

Message non lu par nathy » 07 juin 2004 15:07

salut à tous,

Quelle sont les jours et les heures de cours à la Ravoire 73 pour la formation de ME ?

voilà, j'habite Annecy et j'ai besoin de m'organiser au mieux pour mes déplacements etc..
Merci de votre réponse
Nathy

:wink:

GOURDET

Re: horaires des cours ireis La Ravoire ?

Message non lu par GOURDET » 07 juin 2004 18:33

Salut Nathy, g suis désolé car g n pourrais pas répondre à ta question, mais en faisant 1 incursion sur ce site, g vu ton message et peut-être q tu pourras m donner des renseignement sur cette formation.Merci d'avance Seb, Annecy

laura26

Message non lu par laura26 » 07 juin 2004 21:03

Salut,

J'étais étudiante à l'IREIS de Firminy (42), je ne sais pas du tout si l'organisation des horaires est la même qu'à La Ravoire, mais chez nous, c'était du style 8h30-12h30, 14h-17h ou 18h (surtout la première année!!) Bon courage et bonne formation!!

magali

Message non lu par magali » 08 juin 2004 19:48

J'ai une copine en ME et une autre en ES à annecy et les horaires sont les mêmes mais rassure toi les regroupements sont au maximum de trois semaines, après tu fait ton stage

Cathy42

Message non lu par Cathy42 » 09 juin 2004 21:43

Salut tout le monde ! Ce message s'adresse plus précisément à Laura26. Salut Laura. Tu dis que tu a fréquenté l'IREIS de Firminy. Moi j'ai réussi mon concours, et je devrais donc entamer ma formation à la rentrée. Est-ce que je peux profiter de ton expérience pour te demander si tu peux me donner des renseignements sur l'école, les stages à faire (est-ce que c'est dur à trouver ou pas...), les conditions pour passer en 2ème année, le rythme, les possibilités d'aides financières... Bref tout ce que tu peux me dire. Je t'en remercie d'avance. Et au fait, ya de bons débouchés dans la Loire ?

Répondre