Non je suis désolée mais j'attends d'avoir le courrier. Je pense pas que j'y aille à moins que je n'ai rien reçu d'ici samedi.
Si j'y vais je regarderais.
En attendant , croisons les doigts !!
Bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Se loger à Ollioules (83)
-
Céline (Nouméa)
Re: Se loger à Ollioules (83)
J'ai pu trouver qqn qui va téléphoner pour moi ce soir. C'est un médecin qui travaille avec la croix rouge en Nouvelle-Calédonie. J'espère qu'ils lui donneront par téléphone ou au moins par mel sinon par fax. Je croise les doigts pour cela car j'en ai vraiment marre d'attendre. J'ai une tonne de choses à faire s'il faut que je parte (vente de la maison et de mes affaires, gestion de ma petite famille, etc ...) ???????
Je viens d'avoir un coup de fil et c'est le médecin qui a téléphone en France : il a eu le directeur qui lui a confié qu'une 2è et dernière commission se réunira Lundi 14 juin et qu'ensuite les résultats seront affichés et envoyés par mel aux dom-tom. Bon courage !
Cécé :+: :+: :+: :+: :+:
Je viens d'avoir un coup de fil et c'est le médecin qui a téléphone en France : il a eu le directeur qui lui a confié qu'une 2è et dernière commission se réunira Lundi 14 juin et qu'ensuite les résultats seront affichés et envoyés par mel aux dom-tom. Bon courage !
Cécé :+: :+: :+: :+: :+:
-
émi
Re: Se loger à Ollioules (83)
je n'avais pas penser que tu aurais ta petite famille, ca n'est pas dur de reprendre là les concours et de changer de vie d'un coup ?
m.... et a bientot :bye:
m.... et a bientot :bye: