Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stages sur Tours

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eugénie

stages sur Tours

Message non lu par Eugénie » 07 juin 2004 17:55

Bonjour,
Je vais entrer en formation d'ES en septembre, et je me demande où je pourrais faire mes stages.
Si certains d'entre vous connaîssent des lieux de stages où il y a une bonne ambiance ds les équipes... je suis preneuse de toutes les adresses. Car je ne suis pas du tout de Tours.
MErci de votre aide.
Eugénie

roseline

Re: stages sur Tours

Message non lu par roseline » 10 juin 2004 13:11

salut! tu peux te procurer la liste des établissements sanitaires sociaux et médico-sociaux auprès de la DSDS (ou DASS) 38 rue édouard vaillant tu auras le nom des directeurs(trices) , le descriptif des centres, le type de pathologies rencontrées et l'âge des patients, c'est très complet!
ça aide!
Bon courage!!

roseline

Message non lu par roseline » 10 juin 2004 13:21

salut! tu peux te procurer la liste des établissements sanitaires sociaux et médico-sociaux auprès de la D.A.S.S OU D.S.D.S 38 RUE EDOUARD VAILLANT BP 4214 37042 TOURS CEDEX 1.c'est très complet tu verras!

BON COURAGE!!!

Eugénie

Message non lu par Eugénie » 10 juin 2004 13:29

MErci beaucoup de cette info.

Tu es à l'ITS de Tours?
Bon courage à toi.

Répondre