Salut,
je recherche les coordonnées d'assoc de CESF à Tours (37), Nantes (44) ou Rennes (35)pour m'aider à repérer les structures qui embauchent dans ces villes ou à proximité. Je suis en 3ème année de CESF à l'IRTS Parmentier à Paris, bon courage à ceux et celles qui bosent sur le mémoire ou le rapport de stage!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF
-
Marie-Alice
Re: CESF
Merci pour la leçon, mais je sais déjà que CESF = Autonomie!!! ça implique aussi Partenariat, Réseau et Ecoute POSITIVE!!!
Je ne t'ai pas attendu pour consulter l'annuaire, merci pour ta sollicitude! Mais "embaucher" signifie chercher un emploi, pas un stage... Quand on arrive dans une nouvelle région, on ne connait pas forcément le contexte social et associatif, donc je me renseigne, et qui mieux qu'une assoc de professionnels peut le faire?
Mais merci de ton accueil si sympathique et encourageant, ça promet pour les usagers!
Je ne t'ai pas attendu pour consulter l'annuaire, merci pour ta sollicitude! Mais "embaucher" signifie chercher un emploi, pas un stage... Quand on arrive dans une nouvelle région, on ne connait pas forcément le contexte social et associatif, donc je me renseigne, et qui mieux qu'une assoc de professionnels peut le faire?
Mais merci de ton accueil si sympathique et encourageant, ça promet pour les usagers!