Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

en cas de note éliminatoire...

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.

en cas de note éliminatoire...

Message non lu par » 09 juin 2004 16:29

Salut !!
J'ai passé les écrits du DEES et et je me suis plantée en beauté en psychopéda !!
J'ai besoin d'une confirmation !! Si on réunit plus de 25 points sur 50 et que l'on a une note éliminatoire, il me semble que notre situation passe en commission pour déterminer si on donne quand même le diplôme. Est-ce vrai ?
Merci pour vos réponses.
Bon courage à tous !!

klair

Re: en cas de note éliminatoire...

Message non lu par klair » 18 juin 2004 13:26

Salut,
je ne veux pas t'alarmer mais je suis quasi sûre qu'une note éliminatoire porte bien son nom. Le jury final statue sur les candidats ayant obtenu 24 points alors qu'il en faut 25, en se basant sur leur dossier. Par contre, tu gardes le bénéfice de tes notes pour l'année d'après et donc ne repasse que la ou les épreuves que tu as loupé.
Mais bon, peut être ne t'es-tu pas plantée au point d'avoir une note éliminatoire!!? Bon courage pour les résultats

fée

Message non lu par fée » 23 juin 2004 20:38

je ne sais pas pour le DEES mais pour le DEASS ( assistante sociale ) les notes éliminatoires sont rééxaminées en jury final et susceptibles d'être remontées selon le dossier, c'est peut être pareil pour vous ?

bon courage

Message non lu par » 25 juin 2004 10:45

Merci !! j'espère que je n'aurais pas de note éliminatoire et que dans le cas contraire, elle sera réexaminée selon mon dossier.

Répondre