salut a tous
je voudrai dire felicitation aux personnes (plus particulierement aux méres de familles)qui aprés avoir abandonne leur etudes ou qui s occupent de leur enfants decident de rependre des cours par corresponsance pour preparer des concours dans le social.
je voudrai leur dire que je les admire beaucoup pour leur courage et leur motivation
Cela me motive quand je vois ces temoignages de personne qui bosse leur cours et qui reussisent leur concours.
Voila c était juste pour dire ca et que souhaite la reussite pour tout ceux qui ont vraiment envie de s investir a fond dans le social
BON COURAGE A TOUS.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dire felicitation pour certaine personnes
-
patou
Re: dire felicitation pour certaine personnes
salut sandrine
merci à toi. Je suis dans le cas que tu décris, j'ai quitté l'école y a 12 ans, j'ai 3 enfants et j'ai repris des cours par le CNED pour me préparer au concours AS. Cette année j'ai réussi ce concours. Le tout est de s'organiser...c'était pas évident mais j'étais très motivée.
patou
merci à toi. Je suis dans le cas que tu décris, j'ai quitté l'école y a 12 ans, j'ai 3 enfants et j'ai repris des cours par le CNED pour me préparer au concours AS. Cette année j'ai réussi ce concours. Le tout est de s'organiser...c'était pas évident mais j'étais très motivée.
patou
-
marie
Re: dire felicitation pour certaine personnes
je me joint aux encouragements de sandrine felicitation a tous et toutes et pour les autres tenais bon meme si c est difficile a plus