Bonjour à tous,
Je prévois de passer l'examen de niveau DRASS à Amiens en fin d'année.
Cet examen est censé avoir une validité permanente.
Seulement j'ai un doute en ce qui concerne les possibilités à exploiter cet examen dans d'autres départements.
Car je vais le passer à Amiens mais je désire passer mon concours ES à Loos.Cela est-il possible?
Merci pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen DRASS
-
Denise.
Re: examen DRASS
Salut Céline,
Cet examen a une validité permanente et nationale !
C'est donc possible de te présenter à Loos.
Bye.
Denise.
Cet examen a une validité permanente et nationale !
C'est donc possible de te présenter à Loos.
Bye.
Denise.
-
thierry
bonjour,
L'examen de la DRASS est valable à vie et sur tout le territoire français, je l'ai passé en 99 à Dijon,et j'ai fais mes études d'ES à Montrouge
Bon courrage et fonce
thierry
L'examen de la DRASS est valable à vie et sur tout le territoire français, je l'ai passé en 99 à Dijon,et j'ai fais mes études d'ES à Montrouge
Bon courrage et fonce
thierry
-
AMELIE
bonjour
qu'est ce que ce concours exactement et il se déroule quand en général est il fait pour devenir ES?à qui doit on s'adresser pour avoir la possibilité de le passer, en quoi est il différent des concours passés pour intégrer une école et pourquoi est il valable à vie alors que les autres non???
qu'est ce que ce concours exactement et il se déroule quand en général est il fait pour devenir ES?à qui doit on s'adresser pour avoir la possibilité de le passer, en quoi est il différent des concours passés pour intégrer une école et pourquoi est il valable à vie alors que les autres non???
-
thierry
Salut Amélie
Ce n'est pas un concours, c'est un examen de niveau destiné à ceux qui n'ont pas le BAC.
Il permet de se présenter aux concours d'EJE, D'ES et d'AS.
Il y en a un par an dans chaque région.
Renseigements à la DASS de chez toi, un conseil vas y fonce ça ne coûte rien
thierry
Ce n'est pas un concours, c'est un examen de niveau destiné à ceux qui n'ont pas le BAC.
Il permet de se présenter aux concours d'EJE, D'ES et d'AS.
Il y en a un par an dans chaque région.
Renseigements à la DASS de chez toi, un conseil vas y fonce ça ne coûte rien
thierry