Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Evolution de carriére
-
THIERRY
Evolution de carriére
Aujourd'hui agé de 53ans moniteur 2éme classe (sans formation) dans un CAT. Je suis arrivé au maximun de la grille de salaire depuis 3 ans (convention de 66)J'ai demandé a ma direction le passage en moniteur 1ére classe afin de trouver une motivation pour mais derniéres année et surtout une validation de mes 28 années de carriére de moniteur. elle a été refusé pour une raison de DIPLOME comment puis-je faire pour obtenir cette promotion sans etre obligé de passé une formation (a mon age et mon expérience du milieu je trouve ca un peu ridicule......)
-
sandrine
Re: Evolution de carriére
Avez-vous pensé à la validation des aquis de l'expérience, nommée VAE et réalisée par le biais de l'AFPA? bonne chance.
-
miss
il existe la validation des acquis de l'expérience pour obtenir des diplomes ,il vaudrait vous renseigner au niveau de votre académie qui vous donnera l'adresse et à partir de là vous pourrez les contacter pour obtenir un diplome de votre choix en relation avec votre expérience.
il suffit d'avoir travailler 3 ans dans un meme secteur et de demander un diplome en relation avec celui-ci pour cela il y a 2 dossiers à remplir en détaillant vos taches dans votre travail.
j'espère avoir été le plus clair possible et que ça vous aidera.
bon courage!!!
il suffit d'avoir travailler 3 ans dans un meme secteur et de demander un diplome en relation avec celui-ci pour cela il y a 2 dossiers à remplir en détaillant vos taches dans votre travail.
j'espère avoir été le plus clair possible et que ça vous aidera.
bon courage!!!
-
THIERRY
En fait ce n'est pas un diplome c'est la formation de moniteur 1ére classe
Sur le fait de ne pas vouloir me changer de grille de salaire la réponse bateau c'est qu'il n'y a pas de poste a pourvoir a ce niveau!!!!
Je demande juste une evolution de salaire et rien d'autre
Qu'elle solution aurait la direction pour faire évoluer mon salaire sans changement de grille de salaire et donc de niveau?
Sur le fait de ne pas vouloir me changer de grille de salaire la réponse bateau c'est qu'il n'y a pas de poste a pourvoir a ce niveau!!!!
Je demande juste une evolution de salaire et rien d'autre
Qu'elle solution aurait la direction pour faire évoluer mon salaire sans changement de grille de salaire et donc de niveau?
-
fée
Je ne sais pas sous quelle convention vous êtes, mais vous ne pouvez pas tout simplement demander une augmentation ss changement de statut ?
-
THIERRY
Bonjour
Je suis bien d'accord avec vous mais un moniteur d'atelier reste un moniteur d'atelier il est toujours au service des personne dans son role.
Son statut qu'il soit seconde ou premiére classe importe peu dans une structure CAT(""social"")sa fonction de prise en charge des personne handicapés reste identique
En réponse a votre question :
Convention collective nationale de travail des etablissements et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966
Je suis bien d'accord avec vous mais un moniteur d'atelier reste un moniteur d'atelier il est toujours au service des personne dans son role.
Son statut qu'il soit seconde ou premiére classe importe peu dans une structure CAT(""social"")sa fonction de prise en charge des personne handicapés reste identique
En réponse a votre question :
Convention collective nationale de travail des etablissements et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966