je souhaite faire mon stage à responsabilité en maternité mais dans les alpes maritimes l'accès y est difficile.je dois préparer un projet en béton! vos conseils sont les bienvenus. peutêtre même pourriez-vous me mettre en contact avec des E.J.E travaillant en maternité où en stage?
merci et à bientôt.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage en maternité
-
lorène
Re: stage en maternité
Je suis en formation de C ESF et je ne sais pas trop en quoi consiste ton stage, mais j'ai effectué l'un des miens en maternité. Il n'y avait pas d'EJE, et je ne pensait pas que cela était possible. Personnellement, ce stage ne m'a vraiment rien apporté sur le plan professionnel, je n'ai pas pu approfondir mon projet et j'ai du suivre des auxilliere puericultrice... Ce qui n'a rien à voir avec ma formation! Je n'ai pas eu le choix, c'était ca ou rien car le service etait trop encombré... J'espere que tu aura une meilleure experience et que ce stage te sera bénéfique!
Je tiens à te dire que c'est une merveilleuse experience sur le plan humain, j'ai d'ailleurs assisté à un accouchement, ce dont je me souviendrai toute ma vie!
Bon courage pour la suite! LORENE
Je tiens à te dire que c'est une merveilleuse experience sur le plan humain, j'ai d'ailleurs assisté à un accouchement, ce dont je me souviendrai toute ma vie!
Bon courage pour la suite! LORENE