Bonjour a tous,
Je fais mon mémoire de 2eme année de dut carrieres sociales option assistance sociale sur le cancer de l enfant. Je suis a la recherche de témoignange de parents ayant un enfant malade, d enfant malade, ou d adulte ayant ete malade petit.
Si vous savez ou je pourrai en trouver je vous remerci par avance ou pour tous autre info, biblio sur le sujet.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire enfant cancer
-
gisele
Re: Mémoire enfant cancer
Marie-laure
J'ai été touchée par cette maladie à l'age de 26 ans et à l'époque ma fille avait six ans et demi,si cela peut t'aider je peux en discuter avec toi.A+
gisèle
J'ai été touchée par cette maladie à l'age de 26 ans et à l'époque ma fille avait six ans et demi,si cela peut t'aider je peux en discuter avec toi.A+
gisèle
-
Maud
salut marie laure
Je te conseille "le rire Médecin, journal du docteur Girafe" de caroline Simonds et Bernie Warren.
Cela peut te donner des pistes de réflexion!
Bon courage et joli mémoire, certes dur, mais rempli de messages d'espoir je le souhaite!
Maud
Je te conseille "le rire Médecin, journal du docteur Girafe" de caroline Simonds et Bernie Warren.
Cela peut te donner des pistes de réflexion!
Bon courage et joli mémoire, certes dur, mais rempli de messages d'espoir je le souhaite!
Maud
-
marie laure
Merci a vous deux Maud et Gisele. Pour Gisele mer ci mais je m interesse plus aux parents ayant un enfant malade car le fait d avoir un parent malade j ai moi meme connu ca avec ma maman dc je sais ce que peux ressentir un enfant et un adolescent. Quant a Maud je vais aller voir ce livre.
Merci encore a tte les deux et surtout si vous ou d autres avez des info sur le sujet n hesitez pas!
Bisous
Merci encore a tte les deux et surtout si vous ou d autres avez des info sur le sujet n hesitez pas!
Bisous
-
delphine
j'arrive certes en retard, mais j'aurai souhaité savoir si il était possible de discuter de ce sujet avec toi. je suis as en deuxième année et je souhaite faire mon mémoire sur le mm thème.merci