Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin de renseignement sur le métier de....

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Grenouille

Besoin de renseignement sur le métier de....

Message non lu par Grenouille » 05 juil. 2004 11:43

Bonjour à tous,

Voilà étant actuellement à la recherche d'un emploi, je souhaiterais m'engager dans la formation de moniteur auto-école... Etant dans une impasse au niveau professionnel car je n'ai pas d'expérience dans mon domaine (secrétariat) je ne peux trouver un travail, même un travail de saisies, c'est pour dire... alors j'ai décidé de m'orienter dans une autre direction... à savoir moniteur auto école mais seulement j'aimerais connaître les conditions d'accès, la limite d'âge, le financement, la durée de cette formation, le type d'épreuves demandées mais également savoir s'il y a des organismes de formation en Pays de Loire.
J'aimerais que les personnes ayant fait cette formation m'orientent et me guident dans les démarches à suivre...
Merci pour vos réponses...
Bise
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :)

maevin

Re: Besoin de renseignement sur le métier de....

Message non lu par maevin » 06 juil. 2004 08:51

Bonjour,

J'ai bien peur que tu te sois un peu trompé de site !!!! Moniteur auto-école n'est pas une formation appartenant au domaine du social !!! :oh!:

Répondre