Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info cned...

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
duport

info cned...

Message non lu par duport » 05 juil. 2004 15:49

salut je suis amélie!!
jai passé mon bts cette année que jai eu.bon c deja cool mais pour le DE ESF je ne suis pa accepté en troisieme année.
je suis un peu paniké.J ai entendu parler du cned et apparement dapres ce ke j en retien c est super difficile.
pensez vous que le suivi du cned est assez suffisant surtout pour le memoire et le rapport de stage qui sont les epreuves les + importantes.
j hesite encore de passer par le cned...en + c est cher donc voila

merci a tous ceux et celle qui me repondront.
a+
amélie

sand

Re: info cned...

Message non lu par sand » 06 juil. 2004 14:50

Salut amélie moi c sandra donc je vais te répondre à ta questions car j'y suis passer le cned ce n'est pas si difficile que sa il y a un nombre de matiére assez importantes mais si tu as la volonté d'y arriver tu peux le faire c des cours par correspondances c sur il faut t'investir mais si ton but actuel est de t'en sortir alors fonce a+

amandine

Message non lu par amandine » 06 juil. 2004 15:16

salut amelie
felicitations pr le bts!
je suis 1 peu ds la meme galere que toi...je souhaiterais faire le DE par le CNED aussi mais 1 peu la trouille notamment pr le suivi du memoire!
pr le bts, en payant un peu plus tu pouvais avoir un suivi personnalisé par des profs de l ecole la plus proche de chez toi..a voir s ils font ca aussi pr les DE...
en tout cas je te souhaite une bonne continuation
amandine

émi

Message non lu par émi » 06 juil. 2004 18:32

slt
g aussi une amie qui va etre obliger de passer sa 3° année par le CNED.
c interressant le fait d'etre suivi pour le bts par un prof.
comment as tu fait sand lorsque tu avais un pb par rapport a ton memeoire et rapport de stage pour t'aider ?
merci

Répondre