Bonjour, Pére d'une jeune fille Audrey de 17 An qui a échouée au concour IFEN du HAVRES 76 mais admise au BAC avec la possibilitée de suivre ses études en BTS Comptabilité Gestion. Sa vocation et son réel désir est de se représenter à ce concour, je vous demande de bien vouloir m'indiquer si il existe un centre dans la région de Rouen 76 qui lui permettrait de préparer ce concours en cours du soir en plus de mon BTS afin d'augmenter ses chances de réussite. Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez nous apporter.
:ID2: :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
educateur de jeunes enfants
-
maevin
Re: educateur de jeunes enfants
Bonjour,
Le CNED propose une préparation au concours d'EJE. Consultez leur site...
Le CNED propose une préparation au concours d'EJE. Consultez leur site...
-
Liloo
Re: educateur de jeunes enfants
Sur ce site il y a une prépa. Sinon la plupart des écoles de formation font aussi la prépa. Si elle se représente l'année prochaine le mieux serait qu'elle fasse des petits boulots dans les crèches, les maternelles etc... car l'expérience compte beaucoup. Elle peut aussi passer son BAFA, c'est un plus. Moi je l'ai eu la deuxième fois, alors qu'elle ne désespère pas.