Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rer D, évry, irfase

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GIGI

rer D, évry, irfase

Message non lu par GIGI » 12 juil. 2004 14:41

Je vourais savoir si ce RER D dont on parle en ce moment, suite à l'agression d'une jeune maman, est réellement si mal fréquenté.

Si vous êtes à l'école d'Evry-je rentre en formation au mois d'octobre- et que vous êtes de Paris et empruntez le RER D, dites mois si vous pensez que le trajet vous semble si stressant.

merci d'avance :frown:

MM

Re: rer D, évry, irfase

Message non lu par MM » 12 juil. 2004 19:31

J'ai travaillé durant 14 mois à Sarcelles et j'ai pris ce RER tous les matins et les soirs (aux heures de pointe): RAS

Mais Evry, ce n'est pas à côté de Garges-Sarcelles.

joe

Message non lu par joe » 13 juil. 2004 14:03

Il n'y a pas de problèmes de violences spécifiques au RER D et d'après les enquêteurs, la jeune femme aurait dénoncé une agression imaginaire. Il faut absolument être prudent aux déclarations et attendre le résultat d'une enquête pour se prononcer et ne pas stigmaser des villes, des quartiers ou des lignes de RER.

shunga

Message non lu par shunga » 13 juil. 2004 22:12

j'habite à evry, c'est pas plus dangereux qu'ailleurs...

Répondre