Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF Imsa ANNECY

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emma

CESF Imsa ANNECY

Message non lu par emma » 17 juil. 2004 14:55

Bonjour !
je cherche des témoignages de personnes qui ont fait leur année de conseillère à l'imsa d'Annecy pour savoir si ça vaut le coup de passer par cette école ou passer par le cned.
Merci à tous

Philippe

Re: CESF Imsa ANNECY

Message non lu par Philippe » 18 juil. 2004 08:39

Bonjour Emma,
je suis dans ton cas, je commence ma formation cette année... par le CNED (si je reçois le dossier d'insription un jour). Quant à l'IMSA, si tu as 5000 € /an devant toi, c'est bien pour les 2 premières années car pour la troisième année, ils n'ont pas encores l'agrément et la plupart des cours doivent être suivis par le CNED.
D'autre part, j'habite non loin d'Annecy, aussi ce serait bien si nous pouvions rester en contact pour ces années de formations... Dis moi ce que tu en penses !
@+

emma

Message non lu par emma » 18 juil. 2004 20:06

Bonsoir !
j'ai passé le bts par l'intermédiaire de l'imsa de Chambéry, et je l'ai eu cette année. Ca m'ennuie d'aller sur Annecy l'année prochaine car par rapport à ce que j'ai vu à Chambéry je ne suis pas sure qu'ils méritent tout l'argent qu'on leur donne. Pas de pbl pour garder contact, tu en es ou toi dans les études ?
A plus

Céline

Message non lu par Céline » 18 juil. 2004 22:56

Coucou !

J'habite à Annecy et je vais préparer à la rentrée le DECESF par le Cned.

Je viens d'arriver dans la région et je ne connais personne... Y a t il qqun qui veuille qu'on se serre les coudes ?

A bientôt

Philippe

Message non lu par Philippe » 19 juil. 2004 07:48

En ce qui me concerne, je commence le bts cette année !
Super si nous pouvons rester en contact Emma.

P.S. : Enchanté de te connaître Céline et si tu veux nous pouvons nous rencontrer.
@+

emma

Message non lu par emma » 19 juil. 2004 16:26

pas de pbl céline, on y arrivera mieux à plusieurs ! mais je suis de Chambéry. Si tu clique sur mon nom tu auras ma boite mail. A bientôt

Répondre