Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
frais d'inscription
-
morgane
frais d'inscription
salut!j'ai lu pas mal de mails envoyes sur ce site et beaucoup ont evoqué le fait qu'ils avaient été recu dans plusieurs écoles et qu'ils n'avaient plus qu'a choisir..mais il y a des frais d'inscription pour l'oral et l'écrit? je voulais m'inscrire à plusieurs coucourts pour l'année prochaine pour avoir bien sur un maximun de chances d'etre prise mais dois-je payer les frais d'inscription pour chaque école? est ce que qq'un pourrait m'eclairer la dessus ou me donner conseil..
-
thérèse
Re: frais d'inscription
bonjour, pour le concours d'entrée de tisf, (oral et écrit), j'ai du payer 62 euros.
en cas d'échec on me remboursait de la moitié.si tu es demandeur d'emploi l'anpe prend parfois en charge une partie de la somme
bonne chance
en cas d'échec on me remboursait de la moitié.si tu es demandeur d'emploi l'anpe prend parfois en charge une partie de la somme
bonne chance
-
Elodie
Re: frais d'inscription
Bonjour,
Ca dépend où tu les passes tes concours mais en région parisienne : il y a un concours commun à 7écoles. Tu passes donc un écrit et ensuite tu paies pour chaque oral que tu veux passer dans les 7 écoles.
Bien entendu, pour toutes les autres écoles, tu repaies à chaque fois.
voilà espérant avoir pu répondre à ta question
Ca dépend où tu les passes tes concours mais en région parisienne : il y a un concours commun à 7écoles. Tu passes donc un écrit et ensuite tu paies pour chaque oral que tu veux passer dans les 7 écoles.
Bien entendu, pour toutes les autres écoles, tu repaies à chaque fois.
voilà espérant avoir pu répondre à ta question