bonjour,
je suis demandeur d'emploi et actuellement j'élabore un projet de réorientation professionnelle notamment vers le secteur de la petite enfance.
je compte devenir educateur de jeunes enfants et sais qu'il faut etre titulaire du DE EJE MAIS ne sais par quelle voie l'obtenir?(formation école, concours...?)
si vous avez des informations sur cette formation merci de votre message
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
de eje
-
jennifer
Re: de eje
Salut,
Il faut faire une formation de 27 mois pour être EJE. Il faut passer un concours d'entrée dans chaque centre de formation. Il doit y avoir des infos sur ce site dans la rubrique "formation" ou sur les sites www.onfts.com, www.onisep.fr etc. Il faut demander les dossiers aux écoles presque un an à l'avance alors renseigne-toi maintenant.
jennifer
Il faut faire une formation de 27 mois pour être EJE. Il faut passer un concours d'entrée dans chaque centre de formation. Il doit y avoir des infos sur ce site dans la rubrique "formation" ou sur les sites www.onfts.com, www.onisep.fr etc. Il faut demander les dossiers aux écoles presque un an à l'avance alors renseigne-toi maintenant.
jennifer