Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nombre de page du mémoire EJE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

nombre de page du mémoire EJE

Message non lu par Amélie » 27 juil. 2004 13:09

Bonjour à tous!
Je suis en train de rédiger mon mémoire et j'ai un gros doute concernant le nombre de pages imposé????Quelqu'un peu me renseigner? ( j'en suis a la 40ième page)Merci!!

jennifer

Re: nombre de page du mémoire EJE

Message non lu par jennifer » 27 juil. 2004 13:25

Salut,
Et bien, tu peux t'arreter...!
Le mémoire doit faire entre 40 pages minimum, annexes non comprises, et 70 pages maximum, annexes comprises.
Le nombre de pages inclut tout du sommaire à la bibliographie.
Bon courage !
Jennifer

sofia

Re: nombre de page du mémoire EJE

Message non lu par sofia » 27 juil. 2004 14:07

d'apres mes sources.. 40 pages minimum sans annexes et 70 pages maxi annexes comprises
il y a aussi des regles de police d'ecriture : "times" ou "arial" (j'ai choisi "verdana" mais c'est un peu gros) en police 12 avec un interligne 1et1/2.
les notes de bas de pages sont obligatoires et la bibliographie également (qui n'est pas une annexe).

voila
c'est tout ce que je peux te dire
mais ton centre de formation devrait vous tenir au courant sur ce genre d'info...
bon courage

Répondre