Mais je pense que oui.Voilà j'ai un bac stt gestion comptabilité.Le secteur social m'attire beaucoup mais je n'ai pas fait les bonnes recherches à temps, du coup j'ai appris il y a peu l'existence du DEES.Quelle n'a pas été ma joie de savoir qu'il y avait un diplôme qui reconaissait le métier d'éducateur mais je ne suis pas totalement satisfaite de toutes les explications que j'ai pu collecter.Aussi,
j'aimerai pouvoir rencontrer des personnes qui ont eu à passer ce diplôme et avoir leurs
impressions générales sur leur formation,comment elle s'est déroulée et les trucs pour bien l'aborder histoire de ne pas flancher en cours de route,les débouchés...J'ai rencontré
une éduc à la PJJ et elle m'a littéralement captivée.Cpdt, j'ai conscience qu'il me faut
avoir une vision objective de ce type de métier pour ne pas en faire une idéalisation simplifiée(comme dirait mon conseiller)Je ne suis pas contre des témoignages de professionnels qui sont passés par ce diplôme pour exercer leur fonctionMerci d'avance et bonne journée à tous!!