Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trouver 1 stage a paris

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

trouver 1 stage a paris

Message non lu par anna » 26 juil. 2004 14:59

bonjour tt le monde,

je suis a la recherche d'un stage pr la rentrée prochaine, je souhaite passer les concours d'entrée d'educ spé l'an prochain, et je voulais savoir si vous pouviez me donner des adresses de centres (paris ou ile-de-france) où je pourais faire ma demande. (sachant que je n'ai pas d'experience ds le social, ms juste avec les enfants)

merci d'avance

Thierry

Re: trouver 1 stage a paris

Message non lu par Thierry » 26 juil. 2004 17:11

"pouviez me donner des adresses de centres "

...des centres de quoi ???

...et puis ça me semble quand même un peu tôt pour ce type de recherche puisque tu en es encore qu'au "souhait de passer le concours".

x

Message non lu par x » 27 juil. 2004 12:18

ta demande est irréaliste car tu ne peux faire de stage en n'étant en formation .va au CREAI de ta région ,explique tes besoins ils t'orienteront.

Chloé

Message non lu par Chloé » 27 juil. 2004 18:49

salut anna,
Le mieux est que tu postules non pas pr un stage mais pour un poste de candidat élève éduc ou éduc non diplomé
Bonne recherche
Chloé.

Répondre