Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation a distance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

formation a distance

Message non lu par stephanie » 23 juil. 2004 16:26

;) bonjour je voulais savoir si vous connaissez un centre de formation a distance pour etre assistante maternelle si contactee moi.
merci

herrscher

Re: formation a distance

Message non lu par herrscher » 23 juil. 2004 22:53

bonjour il me semble que le cned propose cette formation vous pouvez demander une doc sur le net

maevin

Message non lu par maevin » 24 juil. 2004 14:44

Bonjour,

Il n'y a pas besoin de faire une formation pour exercer en tant qu'assistante maternelle... Il suffit de se renseigner auprés d'une PMI, de remplir une demande d'agrément et voilà...

laetitia

Message non lu par laetitia » 28 juil. 2004 14:16

Salut, je suis actuellement une formation par correspondance pour auxiliaire de jardins d'enfants, avec cette formation je peux effectuer une demande en tant qu'assistante maternelle.
Je suis cette formation par les"cours *****".....

RTrvg

Message non lu par RTrvg » 28 juil. 2004 19:22

Tous ces cours *****s, educatel, cnfdi, culture et formation..... ne sont pas RECONNUS (sauf si vous passez un diplôme d'ETAT au bout)

Répondre