Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
christine reviriego
Message non lu
par christine reviriego » 30 juil. 2004 12:18

Je suis actuellement inscrite pour suivre la formation de mediateur familial ( nouveau DE suite texte de loi de janvier 2004) mais l'anpe dont je dépent ne peut financer que 1/5 de cette formation (cout total 5000 €)
ma situation familiale me permet difficilement d'envisager un financement personnel.... quels sont les organismes qui peuvent prendre en charge le cout de la formation et sous qu'elle condition? surtout que d'après le texte du Conseil Nationnal Consultatif de la Médiation Familiale 1/2 de cette formation doit être couverte par l'état.
Merci d'avance à tous ceux qui pourait m'aider.... répondez moi sur mon email perso.
-
marie
Message non lu
par marie » 05 août 2004 13:22
je ne peux pas helas repondre a ta question, mais je peux t'en poser une:
comment acceder au DE mediateur familial? Quel niveau, diplomes sont requis?
COMBIEN E TPS DURE TA FORMATION,
bon courage