bonjour, je suis Julie, animatrice à Clichy, et je profite encore une fois de ce forum pour demander une aide précieuse sur la présentation de la 2ème partie de mon beatep que je passe actuellement en vae. j'ai choisi cette démarche. je suis arrivée à la 2ème étape, je dois le présenter fin août 2004, et je suis en retard comme vous le voyez. et j'aimerai savoir comment la présenter comment présenter mes activités, notamment celles où il faut être le plus explicite possible (en employant le "je").
avez vous des conseils ?
des exemples de fiches d'activités ?
pourriez m'aider svp à trouver ces infos et éventuellement m'envoyer des modèles. Je vous en serai très reconnaissante.
merci beaucoup par avance.
a bientôt
Julie
uncafesvp@voila.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEATEP VAE : présenter la 2ème partie
-
jeanime
Re: BEATEP VAE : présenter la 2ème partie
bonjour julie,
je suis dans le même cas que toi,concernant une VAE beatep.
j'ai commencée cette procédure en 2003 et je voudrais le présenter au jury du 15/09.
depuis janvier j'ai essayé de trouver de l'aide sur le net mais sans succés.je n'ai trouvé personne ayant obtenue un beatep en vae,qui aurais pu me faire part de son expérience.je bénéficie pourtant d'un accompagnement de la DDJS !!
mais j'ai vraiement la sensation de progresser difficilement.
c'est une méthodologie redactionnelle qui me manque le plus.
voilà j'ai peu d'ecrits a te montrer si cela t'interesse, de plus je ne suis pas du tout satisfaite de ce que j'ai fait!
en attendant bon courage!
je suis dans le même cas que toi,concernant une VAE beatep.
j'ai commencée cette procédure en 2003 et je voudrais le présenter au jury du 15/09.
depuis janvier j'ai essayé de trouver de l'aide sur le net mais sans succés.je n'ai trouvé personne ayant obtenue un beatep en vae,qui aurais pu me faire part de son expérience.je bénéficie pourtant d'un accompagnement de la DDJS !!
mais j'ai vraiement la sensation de progresser difficilement.
c'est une méthodologie redactionnelle qui me manque le plus.
voilà j'ai peu d'ecrits a te montrer si cela t'interesse, de plus je ne suis pas du tout satisfaite de ce que j'ai fait!
en attendant bon courage!
-
Julie
Re: BEATEP VAE : présenter la 2ème partie
merci pour ton message, envoi moi ce peu d'écrits, je n'ai pas commencer de mon côté, peut être que cela m'aidera à rédiger
je t'enverrai par la suite
je te remercie
biz
julie
je t'enverrai par la suite
je te remercie
biz
julie